Benoit Costil et Laurent Koscielny ont réuni le groupe ce matin

Devant les accusations qui les touchent tous les deux, Laurent Koscielny et Benoit Costil, ce mercredi matin, ont réussi le groupe de joueurs bordelais. L’objectif de cette “confrontation” était de savoir s’il y avait vraiment des joueurs qui avaient des griefs contre eux. Ceux-ci auraient été amenés à s’exprimer, si tel était le cas. Selon Clément Carpentier de 20 minutes, une personne du club, le Directeur Général Thomas Jacquemier, était présent.
“Benoit Costil et Laurent Koscielny ont, eux, réuni le groupe ce mercredi matin après les articles parus dans la presse. Ils ont demandé aux joueurs de s’exprimer si certains avaient quelque chose à leur reprocher. Thomas Jacquemier, le directeur général du club, était également présent. Il a expliqué que son bureau était grand ouvert et que si des personnes voulaient s’exprimer auprès de lui, ils les attendaient”.
En attendant, les Ultramarines ont sorti un communiqué pour expliquer ce qui les avait amené à faire ces accusations. Le principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux a également demandé une nouvelle enquête de la direction sur cette affaire, après une première enquête interne diligentée il y a quelques mois.
De son côté, Benoit Costil, et probablement Laurent Koscielny, les deux joueurs visés par les Ultras, devraient porter plainte.
https://twitter.com/clementcarpet/status/1506644375845146633?s=20&t=JtTdYYcMls5KZ6HLtuldnQ