Nicolas De Préville : “On a le week-end prochain un match contre Bordeaux, et l’équipe qui va gagner pourrait enterrer l’autre”

    Nicolas De Préville, après la nouvelle défaite du FC Metz face à Monaco, s’est exprimé sur l’objectif du club messin : le maintien.

    « Oui, on y croit. Après, on ne va pas se leurrer, dans trois semaines on le saura, si on peut y croire ou pas… On a le week-end prochain un match contre Bordeaux, et l’équipe qui va gagner pourrait enterrer l’autre, c’est un peu ça… Le week-end suivant, il y aura encore des matches… Ce sont des matches au couteau, et il faut y aller avec une âme de guerrier, et remporter ces matches. On n’a gagné que quatre matches cette saison, il nous faut en gagner au moins cinq d’ici la fin de la saison ».

    Ce à qui Mathieu Bodmer a réagi, en pensant au prochain match face… aux Girondins de Bordeaux.

    « Il y aura un Bordeaux-Metz la semaine prochaine, et celui qui gagnera aura peut-être une chance de recoller un peu aux équipes qui sont devant. Par contre, l’équipe qui perdra, ce sera définitivement enterré pour elle… Bordeaux a pris un point contre Lille, c’est mieux que ces derniers temps, mais les deux équipes sont dans des spirales très négatives ».

    Pour Jérôme Alonzo, cela pourrait sceller le sort d’une des deux équipes.

    « Souvent on emploie le mot ‘finale’, à tort et à travers. Là, c’est vraiment une finale pour le coup. Celui qui perd est cuit je pense, s’il y a un vaincu ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever