Clément Carpentier : « Clément Michelin va poursuivre sa convalescence. Issouf Sissokho a été se soigner au Portugal, puis 15 jours à Clairefontaine »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, journaliste, a fait un point sur l’effectif avant le déplacement à Valenciennes.

    « Peu de changements finalement, à part le retour de Danylo Ignatenko qui était suspendu lundi soir et qui a purgé son match de suspension. En revanche, Gaëtan Poussin, comme vous le savez, enchaînera ce deuxième match de suspension et ne sera pas de retour à Valenciennes. Ce sera toujours le jeune Rafal Straczek qui va garder les cages bordelaises. Puis les deux forfaits qu’on avait déjà eu lundi, se confirment. Issouf Sissokho vit une convalescence assez longue donc il continue de se soigner. Il a été notamment se soigner au Portugal ces dernières semaines et il est parti quinze jours à Clairefontaine pour terminer son protocole. A voir si on va le revoir avant la fin de saison. Puis c’est confirmé aussi pour Clément Michelin qui ne sera de nouveau, pas disponible pour aller à Valenciennes. Il avait été absent en début de semaine face à Grenoble. Pour Clément Michelin c’est un peu différent, il a subi un KO à l’entraînement et malheureusement c’était déjà son deuxième cette saison, donc pas de risques de pris. Il a déjà passé plusieurs tests avec un neurologue la semaine dernière, qui l’avait du coup arrêté pour le match de Grenoble. Il va poursuivre sa convalescence cette semaine pour être de retour pour le match de Caen je pense, dans une dizaine de jours. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.