Dilane Bakwa : « On n’attend rien de personne »
En zone mixte et via ARL, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Dilane Bakwa, est revenu sur la victoire de son équipe face au Stade Lavallois (3-0), à laquelle il a grandement participé.
« On sait que Yoann travaille les coups francs. Il a été réussite et ça nous a mis dans le match. Ça nous a lancés, et ça nous a offert la possibilité de jouer […] C’est trois points supplémentaires, et tous les points seront importants jusqu’à la fin. On n’a pas le choix, et on est contents d’avoir gagné ce match-là. Oui, c’est moi qui amène ce coup franc, mais à la fin, Zuka a très bien tiré, et la réalisation de Stian était très belle, donc on est aussi heureux que Stian ait pu marquer son but »
Il amène également un pénalty.
« Oui, le coach nous dit tout le temps de prendre des responsabilités, et de tenter, de dribbler, de jouer sur nos qualités. C’est la zone pour dribbler, j’ai tenté, j’ai fait ce que je voulais faire, et ça réussit. Le gardien me touche bien »
Pour la fin de saisons, c’est deux victoires.
« On sait que notre destin est entre nos mains, c’est à nous de faire les choses. On n’attend rien de personne. C’est à nous-mêmes de faire les choses. On va le faire, en tout cas on va essayer de tout faire jusqu’au bout, on va tout donner. Il y a les supporters qui sont derrière nous et qui nous soutiennent. On est contents et on va essayer d’aller jusqu’au bout ».