Vipotnik en approche, deux nouvelles recrues attendues et des offres refusées pour Bakwa et Gregersen
Le journaliste de France Bleu Gironde, Clément Carpentier, fait un point mercato au sujet des Girondins de Bordeaux.
Outre l’arrivée imminente, annoncée un peu plus tôt ce matin pour l’attaquant Slovène Zan Vipotnik, il semblerait que les Bordelais se montrent actifs sur tous les fronts, que ce soit côté arrivée, comme côté départs.
Les arrivées
Au-delà de l’attaquant Slovène qui devrait arriver aujourd’hui et possiblement passer sa visite médicale dans la journée de demain, les Girondins attendraient deux recrues de plus avant de partir en stage de pré-saison, de quoi laisser augurer des annonces dans les jours qui viennent.
Le stage est prévu de commencer le 17 juillet, à Vichy.
Enfin, annoncé depuis plusieurs jours, le meneur de jeu Sochalien Gaetan Weissbeck est actuellement en train de passer sa visite médicale.
Les départs
Du côté des départs, nous apprenons que deux offres ont déjà été refusées par la direction Girondine concernant Dilane Bakwa. Pour rappel, les Girondins en attendraient autour de 10 millions d’euros pour lâcher leur ailier.
Les deux offres refusées n’ont pas été formulées par le RC Strasbourg, qui fraichement racheté par Chelsea et avec son nouvel entraineur Patrick Vieira, pourrait passer à l’offensive rapidement. Il se pourrait que cela soit pour nos deux joueurs, Dilane Bakwa et Junior Mwanga.
Cependant, nous apprenons que Reims a proposé 7 millions + un pourcentage et éventuellement Ilan Kebbal dans la balance. Il semblerait que cela n’intéresse pas les Girondins.
Enfin, la dernière offre émane de Fribourg.
Enfin, il nous apprend également que, même si la volonté des Girondins est de garder Stian Gregersen, une offre est arrivée sur la table pour le défenseur Norvégien.
https://twitter.com/clementcarpet/status/1676208422499282944?s=20
Actuellement, cette offre a été repoussée par le board Bordelais.
Rappelons que le souhait est de reprendre avec la satisfaction de la saison dernière, à savoir la charnière centrale.
Même si le club vient d’officialiser son transfert, il semble également que notre Géorgien soit convoité.
Source: FB Gironde