Ce serait finalement direction le Stade Brestois pour Jonas Martin !
Les Girondins de Bordeaux recherchent encore activement leur milieu de terrain défensif expérimenté. Selon plusieurs sources, il pouvait s’agir de Jonas Martin, milieu de terrain du LOSC, qui avait, selon Mohamed TOUBACHE-TER, résilié son contrat. Bordeaux lui avait fait part d’un intérêt très concret.
Jonas Martin n’est plus un joueur du #LOSC.
Résiliation d’un commun accord.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 15, 2023
A plusieurs reprises tout au long de sa carrière, Jonas Martin aurait pu rejoindre les Girondins de Bordeaux. L’occasion semblait désormais la plus belle aujourd’hui, lui qui a 33 ans, et qui colle parfaitement au profil recherché par le Club. Restait aux parties à se mettre d’accord sur le contrat.
Mais le journaliste d’RMC Nicolas Paolorsi avait annoncé que le désormais ex lillois ne viendrait pas en Gironde. Très séduit par le projet il va finalement prendre une autre direction, sans qu’elle ne soit pour l’heure, révélée. Les dirigeants bordelais n’ont pas fait de deuxième proposition au joueur.
Ce matin Emery Taisne, journaliste L’Equipe semblait dire que Bordeaux était encore sur le joueur mais son confrère Loïc Tanzi vient d’annoncer que l’heureux élu serait le Stade Brestois en Ligue 1, qui a donc devancé Bordeaux et Angers, également sur le coup. Il semble désormais quasi certain que la piste Jonas Martin soit abandonnée pour Bordeaux. Les Girondins ont encore des options avec Adrien Silva et Florian Tardieu.
Malgré l'intérêt d'Angers et Bordeaux, Jonas Martin devrait s'engager avec Brest https://t.co/xSk2Y7z2hd #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 16, 2023
https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1680244437169963008