Mohamed Toubache-Ter : « S’il y a un favori entre Saint-Étienne et Bordeaux ? Saint-Etienne. Bordeaux, c’est du poker menteur »
Mohamed Toubache-Ter, ex-responsable Communication/Presse du SCO d’Angers, et décrit comme influenceur, renseigné sur le monde des transferts, a fait le point sur le dossier Jérémy Livolant, que l’on dit entre Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux.
« Il veut aller à Saint-Etienne. Les négociations se poursuivent entre les parties. Il y a un vrai poker menteur qui se joue avec Bordeaux. C’est un dossier qui va rapidement se décanter, on en sera plus très vite […] S’il y a un favori entre Saint-Étienne et Bordeaux ? Pour moi, c’est Saint-Etienne qui est favori. C’est Saint-Etienne qui a la main. Et je pars du principe, même si je peux me tromper, que Bordeaux c’est du poker menteur. Je pars aussi du principe que Saint-Etienne, si le board stéphanois la joue malin, il peut rafler la mise d’une manière assez hallucinante. C’est un très bon joueur, c’est un mec qui veut venir à Sainté, etc… C’est un bon joueur. Je sais qu’il est souvent critiqué par bon nombre de supporters. Après, les goûts et les couleurs, ça ne discute pas, mais c’est un bon élément. Il a une bonne petite patte, etc… Mais pour moi, aujourd’hui, le poste prioritaire pour Saint-Etienne, c’est le poste d’axe gauche […] C’est un joueur que tu peux faire jouer aussi sur un côté, en piston aussi. Il va en tout cas falloir que Saint-Etienne accélère son mercato… ».