Mohamed Toubache-Ter : « De ce que je sais, je pense que Saint-Etienne peut en sortir gagnant à un prix défiant toute concurrence »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Mohamed Toubache-Ter, ex-responsable Communication/Presse du SCO d’Angers, et décrit comme influenceur, renseigné sur le monde des transferts, s’était exprimé – en plus de notre première brève – sur le dossier Jérémy Livolant. Pour lui, cela devrait se décanter assez rapidement, vraisemblablement vers le Forez, Bordeaux faisant du poker menteur.

    « Sur Saint-Etienne… Jérémy Livolant, l’option Saint-Etienne, c’est l’option prioritaire, et c’est celle qui a le plus de consistance aujourd’hui. C’est un joueur qui intéresse le board stéphanois. C’est un joueur qui veut venir à Saint-Etienne. Maintenant, ça coince un peu sur des négociations, mais je pense que je ne pourrais pas en dire plus là-dessus… Et je n’ai pas envie de faire ce qu’a fait un journaliste hier en, vulgairement parlant, niquant un deal. Je pense que ce que je peux dire peut poser problème dans ce deal-là. Moi, personnellement, de ce que je sais, je pense que Saint-Etienne peut en sortir gagnant à un prix défiant toute concurrence. Maintenant, ça va être compliqué, les négociations se poursuivent. Sur ce que je sais sur Bordeaux, il y a un vrai poker menteur qui est en train de se jouer là. On va voir ce que ça donne, mais c’est un dossier qui va se décanter assez rapidement ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)