Pascal Vié (Canet) : « Nous voulions soit prendre un petit chez nous, soit choper Bordeaux »

    Dans Le Midi Libre, le défenseur central de Canet, Pascal Vié, s’est exprimé sur la rencontre de Coupe de France à venir face aux Girondins de Bordeaux.

    « Nous étions super contents. Même s’il y avait aussi Ajaccio comme équipe de Ligue 2, prendre les Girondins, quand on connaît l’histoire de ce club, c’est exceptionnel. De toute manière, on s’était tous dit avant le tirage que nous voulions soit prendre un petit chez nous, soit choper Bordeaux. Donc au final, ce n’est que du bonheur. Nous n’avons rien changé à nos habitudes. Nous ne voulions pas bouleverser notre quotidien, c’est d’ailleurs ce que nous avions déjà fait les années précédentes. Il faudra se mettre en mode Coupe de France le jour J, tout simplement. On sent que les festivités ne sont plus très loin. Il y a de plus en plus de monde au stade et au club house, les réunions s’enchaînent. Plus les jours avancent, plus l’impatience monte au club et même dans la ville ».

    Puis il dévoila l’objectif et ses attentes de cette rencontre face aux bordelais.

    « De prendre du plaisir devant nos amis et nos familles. C’est important que cette soirée soit une belle fête pour le club. Et puis, pourquoi pas créer un petit exploit comme nous l’avons déjà fait par le passé. Il faudra tout donner ».