Malcom Bokélé : « L’ambiance était incroyable, les supporters avaient tout mis en œuvre. Tout était fait pour que ça finisse bien, mais malheureusement… »
Dans un entretien avec le journaliste Timothé Crépin, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, s’est exprimé sur la plus belle ambiance qu’il a connue de sa carrière. Et l’ex-latéral en cita deux, dont une récente, et l’autre lors d’un certain Bordeaux-Rodez…
« La plus grosse ambiance que j’ai vécue, c’est contre Fenerbahce cette saison. Après, avant ça, j’aurais dit le dernier match de la saison où on joue notre montée, entre guillemets, contre Rodez, et que le match s’arrête au bout de dix minutes… Le stade était full… Il était full, comme si c’était Bordeaux-Marseille ou Bordeaux-PSG en Ligue 1. Le stade était full, full, full, full… C’était impressionnant. L’ambiance était incroyable, les supporters avaient tout mis en œuvre. Tout était fait pour que ça finisse bien, mais malheureusement… En fait, cette année-là, à chaque fois qu’on jouait, il y avait beaucoup de monde au stade. En hauteur, dans le stade, il y a des places. Il y avait des gens, mais ce n’était pas full lors de la saison. Là, en bas, en haut, c’était full partout. Même nous, pour avoir des places, on a dû le dire des semaines avant, sinon ça aurait été compliqué d’avoir beaucoup de places ».
Retranscription Girondins4Ever
Voir cette publication sur Instagram