Etienne Beugre : « Il m’a dit qu’il voulait que quand il décrochait, que je prenne la profondeur »

Sur TV7, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Etienne Beugre, associé à Andy Carroll depuis le retour de blessure de l’international anglais, a confirmé qu’il avait plutôt le même profil que le numéro 9 bordelais. Ainsi, pour qu’ils continuent d’être associés sur le front de l’attaque, il va falloir qu’ils s’entendent mieux, notamment dans ce sprint final.
Et cela tombe bien, l’ancien attaquant de Maribor et a confié que ces dernières semaines, les deux joueurs se sont parlés pour savoir qui fait quoi, et quel rôle a chacun.
« Pour dire vrai, déjà, on a le même profil. On avait le même poste sur le terrain, jusqu’à ce qu’il m’interpelle. On a causé. Vu que c’est une vedette, j’apprends auprès de lui, je suis un jeune joueur. Je suis content de jouer avec lui, et d’être sur le même terrain qu’Andy, c’est une fierté. Il m’a interpellé là-dessus, il m’a dit qu’il voulait que quand il décrochait, que je prenne la profondeur. Parce qu’on a le même style de jeu… Je suis quelqu’un qui est aussi attiré vers le ballon. Il m’a donc donné quelques conseils. Je pense qu’avec le travail du coach, tout ça, cela va se voir dans le prochain match ».
Retranscription Girondins4Ever