John Williams : “Personne n’est content du début de saison”

Il y a deux jours, et comme d’ailleurs juste avant les deux victoires consécutives face à Châteaubriant et Saumur, l’avenir de Bruno Irles a été remis en question. En effet, RMC rapportait qu’en cas de mauvais résultat face à Angoulême ce samedi, le coach bordelais, qui est sous contrat jusqu’à la fin de saison, pourrait être démis de ses fonctions.
Visiblement, Bruno Irles se serait entretenu avec sa direction en début de semaine, qui l’aurait “placé face à ses responsabilités après le début de saison poussif”, ajoutant qu’une “défaite contre Angoulême samedi sonnerait probablement la fin de l’histoire entre lui et les Girondins”. Sud Ouest apporte quelques éclaircissements.
Visiblement, il ne s’agirait “que” d’un échange entre Bruno Irles et le directeur sportif, John Williams, faisant le point sur certains choix pour la rencontre perdue face à l’US Saint-Malo. Rappelons-le, toutes les voix n’étaient pas forcément unanimes pour que Bruno Irles continue l’aventure cet été, mais ils ont finalement construit, avec John Williams l’effectif qui n’a que 7 points en cinq matches. Le directeur sportif, toujours dans le quotidien régional, s’est exprimé sur le début de saison.
« Personne n’est content du début de saison. Il y a des disparités dans les matchs, qui s’expliquent de manière multifactoriel,. On a un effectif en construction amené à être plus performant sur la deuxième partie de saison. Il faut mettre des principes de jeu en place. »
Des propos qui voudraient dire que Bruno Irles continuerait ?