Bruno Irles : “Je salue ce qu’a fait le Virage Sud, je ne l’avais jamais vu encore, c’était original et magnifique”

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, en zone mixte et via Forever, est revenu dans un second temps sur le fait qu’il soit sur la sellette concernant son poste.
« Ce que je veux, c’est que mes joueurs progressent et travaillent dans une certaine sérénité. J’ai des joueurs de National 2, ça il faut le comprendre. J’en profite pour saluer ce qu’a fait le Virage Sud, je ne l’avais jamais vu encore, c’était original et magnifique. Mais ce n’est pas facile pour mes joueurs. Il y a les supporters, le stade, la pression d’être en haut. Vous ajoutez que toute la semaine, parce qu’ils ont lu de partout, que ça allait peut-être changer d’entraineur… Ils ont même lu certains que le vestiaire aurait dit que… Ils sont venus me voir un par un… Je leur ai dit qu’il n’y avait pas de souci, qu’ils savaient comment ça fonctionnait… Non… ».
Puis, il rajoute.
« Si les médias en font trop ? Non, mais il faut vérifier les sources. Ou alors… Encore une fois, que je sois sur la sellette, l’information, il n’y a pas de souci, ce n’est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière fois. Mais par contre d’annoncer quelque chose qui est faux, ça, c’est un mensonge… Enfin, ce sont mes gamins qui regardent, pas moi, je suis concentré sur autre chose… Oui, vérifiez quand vous reprenez. Qui m’a parlé ? Qui m’a demandé ? Ou alors je n’étais pas là (rires). Mais il n’y a pas de souci, si ça ne touche que moi, il n’y a aucun problème. Moi, ce que je veux, c’est protéger mes joueurs, et je suis très content de ce qu’ils ont fait malgré tout ».