Julien Bée : “Ce serait l’élimination la plus précoce de l’histoire du club en Coupe de France”

Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée s’est projeté sur la rencontre de ce samedi, en Coupe de France, entre Bergerac et les Girondins de Bordeaux.
« Bergerac a été rétrogradé administrativement en R1, puis en R3. Cette équipe fera le tout pour le tout pour gagner ce match. C’est une équipe qui a été préparée pour la R1, et les joueurs n’ont pas forcément eu le temps de bouger après la décision finale… Pour la plupart, ce sont des joueurs de R1 qui jouent en R3, donc attention quand même à ce match. Ça ferait tâche quand même d’être éliminé par cette équipe de Bergerac. Ce serait l’élimination la plus précoce de l’histoire du club dans cette compétition »
L’on devrait s’attendre avec des changements à Bordeaux, dans le groupe et le onze de départ.
« Il y aura du temps de jeu pour d’autres joueurs comme Léo Jousselin, des jeunes qui monteront comme Ranhi Moreau Nguyen, peut-être Noah Ramon… Il y aura la possibilité pour les jeunes de se montrer, et surtout les joueurs qui jouent moins ».
Et qu’en sera t-il de la pelouse ?
« On va jouer au stade Gaston Simonet, qui est un stade qui permet d’accueillir les supporters des Girondins de Bordeaux. C’est un stade de rugby, donc point d’interrogation sur la pelouse, même si des échos que j’en ai, elle n’est pas moche. On verra ».