Soufiane Bahassa : “Franchement, on a un bon groupe, ce sont des bons gars, ça rigole bien. On travaille”

    Après la rencontre du quatrième tour de Coupe de France entre le FC Bergerac Périgord et les Girondins de Bordeaux (1-2), l’ailier bordelais, Soufiane Bahassa, en zone mixte et via Forever, est revenu sur la victoire de son équipe.

    « Ça a été une première mi-temps un peu compliquée, on s’est mis en difficulté tout seul. Et en seconde mi-temps, on a fait un peu plus, il le fallait, et au final je marque un but et je fais une passe décisive. Je suis content, cela fait plaisir pour un retour ».

    Cela avait tout l’air d’un traquenard, encore plus vu la physionomie du match…

    « Franchement, à la mi-temps, lorsqu’ils menaient 1-0… En toute honnêteté, on ne va pas se mentir, ils ont en demi-occasion… La frappe, il la retente quatre fois, comme tout le monde… Bon, on est restés calmes, on savait qu’on pouvait revenir, et c’est ce qu’on a fait en seconde mi-temps ».

    Lui qui rentre pleinement dans l’équipe après son retour de blessure, comment trouve t-il le groupe ?

    « Oui, je sens totalement qu’il y a de la solidarité. Franchement, on a un bon groupe, ce sont des bons gars, ça rigole bien. On travaille. On travaille. C’est un nouveau groupe, on apprend à se connaitre. On écoute les consignes du coach, et on essaye de mettre petit à petit en place ses consignes ».

    Retranscription Girondins4Ever