Johan Micoud : “J’essaie d’être honnête avec lui, mais après quand ça ne me plait pas je le dis, contrairement à certains”

Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Johan Micoud, a eu pour défi dans l’émission de dire du bien de Kylian Mbappé. L’ancien bordelais se prêta facilement et sans difficulté au “jeu”.
« Je le trouve très en jambes sur le début de saison. Sur le match de l’Azerbaïdjan, je trouve qu’il n’a pas forcément tout le temps fait les bons choix. Mais je le trouve très bien, très affuté, il est vraiment en train de se préparer pour le Mondial. Il y a peut-être aussi pas mal de trucs qui se sont passés la saison dernière qui lui sont restés en travers de la gorge, notamment du côté du PSG. Et notamment un autre joueur qui a eu le ballon d’Or, donc je pense qu’il l’a en travers de la gorge, et que donc il essaye de se préparer pour que l’on retrouve le joueur qu’il était. Je trouve qu’il a des jambes, il l’a démontré avec le Real, il le démontre sur certaines actions avec l’Equipe de France. J’essaie d’être honnête avec lui, mais après quand ça ne me plait pas je le dis, contrairement à certains qui vont un peu dans le sens du vent. Je donne mon avis sur ce que j’attends du joueur qu’il est ».
Retranscription Girondins4Ever
