Christophe Dugarry : “Je suis désolé, une nouvelle fois, De Zerbi ne me convainc pas totalement”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur les choix de l’Olympique de Marseille et notamment de Roberto De Zerbi, sur les dernières rencontres.

    « Je suis inquiet parce que j’ai été inquiet face à Rennes car ses choix n’ont pas été bons. Face au Real Madrid il n’a pas réussi non plus à inculquer quelque chose avec ses changements. Je trouve que ses changements ont été très mauvais et lui ont coûté certainement le match, ou la défaite, face à Lisbonne. Là, une nouvelle fois, face à Lens, il n’est pas inspiré dans ses changements, et il n’arrive pas à créer une dynamique, un momentum, à créer quelque chose qui permet à son équipe lorsqu’elle est menée, ou même quand elle mène, à recréer un allant, un élan… J’ai l’impression qu’il panique dans ses changements. Je trouve qu’il ne se passe pas grand-chose. Je suis désolé, une nouvelle fois, De Zerbi ne me convainc pas totalement ».

    Puis, il ajoute.

    « Cela fait déjà quatre matches sur douze qu’il ne fait pas les bons choix. Alors, il fait aussi des bons changements, je ne dis pas que tout ce qu’il a fait est nul, mais cela fait quand même quatre fois au cours de la saison… je ne le sens pas être capable de créer quelque chose de différent ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport