Christophe Dugarry : “S’il y a cette forme de gestion de la part de Luis Enrique ou de la part des joueurs, elle est voulue”
Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Christophe Dugarry, a insisté sur le fait qu’il était normal que le Paris Saint-Germain soit dans la gestion entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions.
« Ils font 70 matches la saison dernière, il y a la Coupe du Monde des clubs, ils n’ont pas eu de repos… On sait ce que c’est… Vous croyez qu’ils vont repartir plein fer… Ils n’ont pas besoin de le faire, donc tranquille ! Pourquoi on serait en panique ?! S’ils n’arrivent pas à se mettre en mode Ligue des Champions, s’ils commencent à prendre une ou deux raclées en Ligue des Champions, là je dirais ah les gars, attention, il faut se réveiller. Mais là ce n’est pas le cas, ils ont gagné avec une équipe remplaçante à Barcelone ».
Et pour lui, il n’y a aucun doute sur la bonne saison du PSG qui va répondre présent au bon moment.
« Aucun de nous n’a dominé autant la Ligue des Champions, avec une telle identifié, un tel physique, une telle qualité technique… Ils ont atteint un tel niveau de compétitivité, que quand ils baissent un petit peu… Tu ne le constateras qu’en Ligue des Champions, c’est ça qui va te permettre de voir le véritable niveau actuel de ce paris Saint-Germain-là. Moi, je ne peux pas m’empêcher de penser que s’il y a cette forme de gestion de la part de Luis Enrique ou de la part des joueurs, elle est voulue ».
Retranscription Girondins4Ever



