Julien Bée : “C’est peut-être la différence que je vois cette saison”

    FC Chauray

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée est revenu sur la courte victoire des Girondins de Bordeaux face à Chauray (0-1).

    « Ça n’a pas été le match de l’année, mais on a vu des nouvelles choses. Par exemple, j’ai vu un Bordeaux plus conquérant physiquement, ce qui avait manqué par exemple la saison dernière. Bordeaux en est à six victoires d’affilée, cinq clean-sheets, et sept matches sans défaites. C’est plutôt une très bonne chose. On a vu dans ce match la nouvelle densité physique des bordelais, et c’est peut-être ça qui peut faire la différence sur le futur ».

    Puis, il poursuit.

    « On n’a pas été mis en difficulté dans la globalité du match, mais on a senti quand même que c’était une équipe qui, par son bloc, par sa façon de jouer, nous gênait plus que certaines autres équipes. Ils avaient notamment un système en 4-3-3. Ils nous ont gênés un peu dans le dos en première mi-temps, puis en seconde période ça a été, je pense, une volonté de Bruno Irles de leur laisser le ballon, pour essayer de les piquer. On a été solides, mais on n’a jamais réussi à partir en contre-attaque. On ne peut pas dire que cette volonté de Bruno Irles de leur laisser le ballon était très judicieuse. Mais on a été solide, et c’est vraiment ça que je retiens. C’est peut-être la différence que je vois cette saison. Je trouve qu’on est malins, ce qu’on n’était pas forcément les saisons précédentes ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’LOPS FZANCS အ.. Bordeaux enchaîne, le paradoxe Shamal, Locminé cu bête nuire LE PODCAST 100% GIRONDINS FO EVER LARADIO LA RADIO’