Julien Bée : “Il n’y en a qu’un qui, pour moi, aurait sa place, à l’instant T, et je ne dis pas qu’il est meilleur : c’est Nathanaël Bai”
Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné son avis sur l’effectif actuel des Girondins de Bordeaux, par rapport à celui de la saison dernière. Est-ce que tous les joueurs de la saison dernière ont été remplacés par des mecs meilleurs ?
« Juste avant le match de Niort, on discutait avec certains journalistes, et il y avait des supporters qui n’étaient pas très loin, donc à la mi-temps on a pu discuter. Et justement, cette question est revenue. En y réfléchissant, il n’y en a qu’un qui, pour moi, aurait sa place, à l’instant T, et je ne dis pas qu’il est meilleur : c’est Nathanaël Bai, à droite. Parce que Oualid El Hajjam ne fait pas encore une fois un grand match. Je pense que Nathanaël Bai est le seul joueur dans ce système-là qui aurait pu avoir sa place dans l’effectif de cette saison ».
Et justement il livra quelques mots sur Oualid El Hajjam.
« Ce qui est gênant c’est ce petit énervement, qui est un peu permanant chez lui. Peut-être de la frustration, je n’en sais rien, parce que ça a l’air d’être un garçon totalement charmant. Franchement, j’ai l’impression qu’il s’entend vraiment bien avec tout le monde dans le groupe. C’est vraiment sur le terrain, mais il y a des gens qui sont comme ça ».
Retranscription Girondins4Ever



