Hervé Bugnet : “Dans le futur, il va falloir travailler le fait de mettre un troisième but, essayer comme un boxeur de finir son adversaire…”

    Sur TV7, le consultant pour la chaine, et ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur la victoire du Club au Scapulaire face à Locminé Saint-Colomban (2-1).

    « On va dire que l’essentiel a été fait côté bordelais. Même dans la difficulté, avec cette première mi-temps un peu moyenne, et où on était menés 1-0, on a su dès la reprise de la seconde période rehausser le niveau de jeu, et mettre ces deux buts en trois minutes en début de seconde période. Maintenant, dans le futur, il va aussi falloir travailler le fait de mettre un troisième but, essayer comme un boxeur de finir son adversaire… Il va falloir faire de même. Quand on a les occasions comme on en a eues sur ce match… Il y a en a eu deux ou trois… je ne vais pas dire qu’elles étaient faciles car rien n’est facile mais celle où le but est vide, la mettre à côté… Il y a aussi eu des opportunités de jouer correctement des deux contre un dans la défense de Locminé, et n’a pas su gérer ces ballons. Aujourd’hui, ça ne nous a pas portés préjudice, on n’a pas pris de but derrière. On a gagné ce match, c’est très bien, mais il faudra être plus vigilants et plus assidus dans ces offensives ».

    Retranscription Girondins4Ever