Hervé Bugnet : “Ça m’agace qu’on les tire comme ça, ça me fait un peu rager”

    Sur TV7, le consultant pour la chaine, et ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, a été invité à donner les joueurs bordelais qui lui ont plus face à Locminé.

    « C’est un ensemble. J’ai bien aimé le petit Tidyane Diagouraga qui est sorti en seconde. Il a amené sa fraicheur depuis qu’il est arrivé au club. Il a fait trois ou quatre matches, il a été décisif par la passe, par le but… Donc voilà. Cela prouve qu’il a de la qualité. Après, pour moi, ils ont tous été dans la même lignée. Encore une fois, j’aurais bien aimé que le secteur offensif soit plus incisif ».

    En revanche, il n’a pas du tout apprécié, une fois encore, la façon de tirer les coups de pied arrêtés des Girondins.

    « On flanche encore sur les coups de pied arrêtés. On a encore continué à les tirer à deux de nombreuses fois. Ça m’agace qu’on les tire comme ça. Je ne sais pas si ce sont des consignes du coach, ou s’ils ont ce ressenti sur le terrain de les jouer comme ça. Mais je pense qu’on a un gros problème sur ces coups de pied arrêtés, que ce soit les corners ou les coups francs excentrés. On flanche de ce côté-là et c’est dommage car parfois cela peut décanter des situations. Si on arrive à bien les tirer, on peut mettre en danger une équipe adverse, et marquer des buts. Ça me fait un peu rager ».

    Retranscription Girondins4Ever