Driss Trichard : “On ne se prend pas la tête. Le but c’est de gagner tous les matches”
En zone mixte, au micro de Forever, le latéral gauche bordelais, Driss Trichard, a réagi au fait que La Roche sur Yon et Angoulême avaient gagné ce week-end, restant donc au contact des Girondins de Bordeaux.
« C’est clair qu’il va falloir entretenir ce train-là, vu que tout le monde a gagné, mais je ne le savais pas. Tant mieux, c’est le championnat, il est comme ça. On va se battre à tous les matches pour les gagner. On sait que ce ne sera pas facile pour nous. Vous l’avez vu encore ce soir, Locminé est dernier mais est venu avec beaucoup d’armes, d’envie, de générosité. Chaque match va être compliqué pour nous. Mais nous, on fait notre parcours, notre chemin, on ne regarde pas les autres. On regarde match par match, et il faut gagner les rencontres les unes après les autres pour espérer atteindre notre objectif ».
Est-ce mieux d’être chasseur ou chassé ?
« Ah, c’est une bonne question… Mais si on peut partir et prendre un peu d’avance aussi, on prend… Après, une saison, c’est long. On sait très bien comment ça se passe. Il y a les terrains gras, l’hiver qui arrivent. On n’est pas à l’abri d’avoir des blessés et des suspendus… on va prendre match par match, on ne se prend pas la tête. Le but c’est de gagner tous les matches ».


