[CdF] Le corps arbitral d’EBBE-Bordeaux
Après le championnat, place à la Coupe. A l’occasion du septième tour de la Coupe de France, l’Entente Boé Bon Encontre reçoit, à Agen, les Girondins de Bordeaux. Le corps arbitral a été désigné. C’est Monsieur Gaël Gratianne qui sera l’arbitre central. Il est âgé de 29 ans.
Le corps arbitral
Arbitre central : GAEL GRATIANNE
Arbitre assistant 1 : PAUL BENITO
Arbitre assistant 2 : TANGUY FLOZE
Délégué principal : ERIC COENE
L’historique avec cet arbitre
Cette saison, Gaël Gratianne a arbitré six matches de National 2 (18 cartons jaunes, 1 carton rouge), deux matches de National 3 (9 cartons jaunes, 1 carton rouge) et enfin 1 match de Coupe de France. D’ailleurs, ce match de Coupe de France n’est autre que celui du premier tour de la compétition, entre l’Entente Boé Bon Encontre et Lège Cap Ferret (victoire de l’EBBE aux tirs au but, sur le score de 7-6).
Sur les matches de National 2, aucun ne fut des Girondins. Il arbitra Angoulême – Dinan Léhon (3-0), et Stade Poitevin – Montlouis (2-1).
Jamais il n’arbitra un match de l’équipe première du Club au Scapulaire. En revanche, lors de la saison 2021-2022, il arbitra trois matches de la réserve des Girondins. D’abord contre l’UA Cognac (défaite 1-0), puis ensuite la réception du FC Tartas (victoire 2-1), et enfin la réception de l’US Chauvigny (4-1).



