Jacques Pichard (Locminé) : “Nous avons malheureusement eu ces quelques minutes d’absence face à cette belle équipe”

    Avant la rencontre et à notre micro, l’entraineur de Locminé Saint-Colomban, Jacques Pichard, avait expliqué que les clés du match contre les Girondins de Bordeaux allaient être dêtre très, très fort collectivement, aussi bien offensivement que défensivement. On sait jouer, on sait qu’on aura des situations, mais d’abord il faudra bien défendre collectivement. Après, de jouer les coups à fond aussi bien en passes courtes qu’en jeu direct, dans les transitions etc… De la variété mais en étant très, très, très bons collectivement, aussi bien offensivement que défensivement”. 

    Et cela a bien failli le faire, comme lors des deux matches de la saison dernière où les bordelais n’avaient pas pris le moindre point face à cette équipe. A la mi-temps même, les Girondins étaient menés 0-1, et l’on se demandait si Locminé était bien notre nouvelle bête noire. Heureusement, au début de seconde période, et en moins de cinq minutes, les joueurs de Bruno Irles ont inversé la tendance (2-1).

    Dans Ouest-FranceJacques Pichard, le coach morbihannais, a livré un court ressenti à la fin de cette rencontre comptant pour la 10ème journée de National 2.

    « Nous avons malheureusement eu ces quelques minutes d’absence face à cette belle équipe de Bordeaux. Nous étions pourtant bien en place, avec un bon plan de jeu en défendant bien collectivement. On peut être déçus de ce résultat mais nous ne devons pas être abattus. »