Bruno Irles : “On n’aura pas de match facile et on en a encore la preuve”

    Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est une nouvelle fois revenu sur la victoire de son équipe en National 2 face à Locminé Saint-Colomban.

    « On avait à cœur de faire un bon match. On le sait très bien, et vous l’avez vu, que ça allait être dur. Avant le match, je leur ai dit que ça allait être dur. Même si l’adversaire a très peu de choses, on arrive à la fin de la première période et on perd 0-1… Donc il a fallu montrer du caractère, il a fallu ajouter de la vitesse à ce qu’on a fait, pour retourner ce match. Les joueurs l’ont fait. On n’aura pas de match facile et on en a encore la preuve. En ce moment, Locminé est lanterne rouge, et je pense qu’ils ne le resteront pas très longtemps. Mais on le voit, sur ce championnat, il y a beaucoup de surprises ».

    Le latéral gauche Driss Trichard a expliqué, lui, ce qui avait fait la différence en seconde période pour les Girondins.

    « Le coach a su trouver les mots pour nous donner envie de ne pas baisser les bras. Surtout, avec le staff, ils ont eu des mots forts. Franchement ça a bien marché et ça s’est vu, on a réussi à renverser le match en moins de dix minutes ».

    Retranscription Girondins4Ever