Benoît Trémoulinas : “Jeudi la France peut être qualifiée, ils ont leur destin entre leurs mains donc à eux de faire le taf”
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur le rassemblement actuel de l’Equipe de France, en vue notamment du match de jeudi face à l’Ukraine.
“Si jeudi c’est le grand rendez-vous ? Oui, oui. Je pense qu’il va y avoir aussi un mix de récupération et de travail pour Didier Deschamps. Il va falloir qu’il gère tout ça. Effectivement jeudi la France peut être qualifiée, ils ont leur destin entre leurs mains donc à eux de faire le taf. Je suis très heureux de revoir N’golo Kanté. J’ai eu la chance de voir Laurent Blanc il y a quelques jours, qui rentrait d’Arabie Saoudite avec l’analyste vidéo Cyril Duhal, qui était aux Girondins de Bordeaux. Ils m’ont dit du plus grand bien de N’Golo Kanté. C’est vrai que Cyril m’a dit que N’Golo Kanté était incroyable. Il m’a clairement dit qu’il était capable de jouer dans les plus grands clubs du monde. […] Si les gars ont juste envie d’avoir une deuxième Coupe du Monde pour certains et gagner ? Oui, oui, je pense que là… Tous ensemble, avec ce groupe-là, le staff, le coach. Ils ont envie d’aller chercher quelque chose simplement. Après je trouve sympa la com’ de Didier Deschamps, il se met sur le marché tranquillement.”
Retranscription Girondins4Ever


