Julien Bée : “La saison dernière, ce match, peut-être qu’on ne le gagne pas. C’est peut-être ça la différence”

    Locminé

    Dans Coups Francs, l’émission sur Forever, le commentateur Julien Bée est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux contre Locminé (2-1).

    « C’est une septième victoire d’affilée toutes compétitions confondues. Les bordelais sont sur un nuage après cette nouvelle victoire 2-1 face à Locminé. Elle a été difficile à se dessiner, et ça se sentait un peu face à une équipe qui nous avait déjà gêné la saison dernière en nous prenant six points. Même si l’équipe a un peu changé, l’entraineur est le même et il voulait faire le même coup que la saison dernière. Il l’a presque réussi à la mi-temps puisque Locminé menait 1-0, mais les bordelais en trois minutes ont renversé la vapeur et ont su ensuite tenir le coup pour aller chercher un succès très important. Certes tout n’a pas été parfait, mais dans ce genre de match ne faut-il pas retenir avant tout les trois points… Après avoir marqué les deux buts, on a voulu un peu gérer. On a eu des moments de difficulté en fin de match, mais on a aussi eu la possibilité d’aller marquer ce troisième but qui nous aurait vraiment mis à l’abri. On a par moment un peu déjoué, et c’était la peur de perdre surement. Mais la saison dernière, ce match, peut-être qu’on ne le gagne pas. C’est peut-être ça la différence cette saison. Il y a quelque chose de différent sur ça, par rapport à l’année dernière. Il y a enfin ce mental qui est différent cette saison. Tu renverses un match… L’état d’esprit est important. On ne l’avait pas en début de saison, et il est en train d’arriver ».

    Puis, il tenu à incorporer Bruno Irles à la réussite des dernières semaines.

    « Il a été beaucoup critiqué, mais la bonne passe en ce moment est aussi due à son coaching, au fait qu’il ait changé son fusil d’épaule sur le 4-4-2, même si là il a joué en 4-3-3. Il s’est remis en question ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’LOUIPS FRANCS အ.... 11/ Les victoires S 'enchaînent, l'impact des remplasants, Coupe de France LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’