Julien Bée : “Le staff, l’année dernière, n’avait pas forcément bien vécu ce 32ème de finale qui avait laissé énormément de traces”

    Dans Coups Francs, l’émission sur Forever, le commentateur Julien Bée s’est projeté sur la rencontre de Coupe de France de ce week-end, entre l’Entente Boé Bon Encontre et les Girondins de Bordeaux.

    « Quand j’écoute Bruno Irles, j’ai l’impression que ce n’est pas du tout l’objectif. Et quand on voit les images de son discours d’après match, il dit ‘on va se reposer, on se revoit mercredi, et on prépare le match de Lorient’. Très bien, mais il y a un match qui arrive, c’est le match de Coupe de France. Il n’en parle pas. Dans ses zones mixtes et conférences de presse d’après match, on sent bien que le match de Coupe est un match préparatoire, on fait tourner, et cela permet de gagner du temps de jeu pour certains joueurs, mais ce n’est pas un réel objectif. Autant l’année dernière on s’est pris au jeu d’aller chercher le 32ème contre une Ligue 1, là cette année… D’après les retours que j’en ai, le staff, l’année dernière, n’avait pas forcément bien vécu ce 32ème de finale qui avait laissé énormément de traces. Est-ce que ça ne sent pas le traquenard ? »

    Puis, il poursuit.

    « Jusqu’au 20 décembre, jour où aura lieu le 32ème de finale, cela permet de jouer tous les week-ends, et ça c’est bien. Par contre, imaginons que l’on passe ce tour, les autres tours seront soit en semaine, soit en week-end, et donc cela décalerait certains matches. Ça, je pense que Bruno Irles ne veut pas le vivre ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de texte qui dit ’LOUIPS FRANCS အ.... 11/ Les victoires S 'enchaînent, l'impact des remplasants, Coupe de France LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’