Bruno Irles : “Le système sera le même, l’animation sera la même. Pour nous, bien entendu que c’est galvanisant de jouer ce genre de rencontre”
En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur les prochaines échéances de son équipe, à commencer par le match de samedi face à la réserve du FC Lorient au Moustoir.
« J’étais dans le camp adverse quand j’étais en N2… Quand on est entraineur d’une réserve pro, qu’on a la chance de jouer dans notre stade, qu’on a la chance de jouer contre une équipe qui joue bien au ballon… C’est vrai que parfois, on peut avoir plus de joueurs professionnels qui viennent. Mais le système sera le même, l’animation sera la même. Pour nous, bien entendu que c’est galvanisant de jouer ce genre de rencontre. Les joueurs se sont bien préparés aujourd’hui (en Coupe de France), c’est ce qui est important. Mais effectivement, ce sera un autre match »
Puis, il évoqua le prochain tour de la Coupe de France, qui pourrait se jouer dans le stade du Pau FC.
« J’ai hâte de voir ce qu’il est devenu car quand je suis monté avec Pau, de National en Ligue 2, le maire de Pau m’avait promis d’agrandir ce stade, et il l’a fait. Je n’ai pas forcément eu l’occasion de voir les derniers agrandissements. Je les ai vus à la télé, mais je ne les ai pas vus en vrai. Ce serait effectivement très bien qu’on puisse aller à Pau avec un public peut-être un peu moins nombreux, mais qui m’a toujours bien accueilli et avec qui j’ai passé un an et demi très agréable (sourire) ».


