Marvin Esor : “En cas de qualification, Bordeaux ou Toulouse, ce serait cool”

    Pour ICI Gironde, Marvin Esor, l’entraineur du FC Bassin d’Arcachon, s’est exprimé sur le tirage du 32ème de finale de la Coupe de France pour son équipe, qui tombe contre les Hauts Lyonnais, un club de National 3 comme le sien.

    « Je n’ai pas du tout ressenti de déception au tirage. Au contraire. Ça a été bien reçu. Maintenant, la complexité en tant que coach et staff, c’est de désamorcer tout ça, et de reprendre le championnat, avant de revenir sur la Coupe avec l’engouement très rapidement […] J’ai connu la Coupe de France en tant que joueur professionnel donc on arrive très tard dans la compétition, et dans des conditions un peu moins périlleuses. Je comprends maintenant l’engouement que cette compétition apporte au football français parce que mine de rien, pour qu’on arrive jusque-là, la route est longue… ».

    En cas de qualification pour les 16èmes de finalement, aimerait-il retrouver sur sa route les Girondins de Bordeaux ?

    « Quel serait le meilleur tirage, FC Bassin d’Arcachon – Girondins de Bordeaux ? (rires). Euh oui, ce serait pas mal. Ou Toulouse, puisqu’il y a mon ami Jordan Galtier qui est là-bas, donc ce serait magnifique. En tout cas, de pouvoir aller vers ces deux adversaires, ce serait cool, oui ».

    Retranscription Girondins4Ever