Julien Bée : “Ils ont un peu vendangé et c’est vrai qu’à la mi-temps, lorsqu’il y avait 0 à 0 on était un petit peu inquiets”
Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et les Voltigeurs de Châteaubriant (2-1) comptant pour la 17ème journée du championnat de National 2, Julien Bée, journaliste et commentateur sur ForEver, a fait un point sur ce match, via sa page Facebook.
“Les Girondins de Bordeaux se sont imposés deux buts à un dans un match où les vingt premières minutes ont été très compliquées pour les hommes de Bruno Irles, qui n’ont pas su faire la différence. Il manquait peut-être un peu d’envie, il manquait peut-être un peu d’état d’esprit. Puis ensuite ils se sont réveillés, ils ont eu beaucoup d’occasions. Ils ont un peu vendangé aussi les hommes de Bruno Irles et c’est vrai qu’à la mi-temps, lorsqu’il y avait 0 à 0 on était un petit peu inquiets, inquiets de voir que cette équipe a du mal à finir ses occasions, à se procurer des situations. Ils en ont eu mais c’est vrai que de vraiment terminer les occas’ ça semble compliqué pour les hommes de Bruno Irles. On était inquiets, surtout que la pelouse de ce stade Atlantique est très, très difficile. C’est un peu incompréhensible de voir une pelouse dans cet état-là. Petit message à la Métropole, les amis merci de faire en sorte que cette pelouse soit mieux que ça parce qu’on a un club qui joue les premiers rôles en N2. C’est sûr que ce n’est pas la Ligue 1 mais on est en droit d’avoir des pelouses mieux que ça. Celle de Granville était bien meilleure donc je pense qu’à Bordeaux on est capables d’avoir des pelouses mieux que celle-là, je le souhaite et je l’espère en tout cas pour les prochaines journées et la prochaine venue de Saint-Malo dans quelques semaines.”
Retranscription Girondins4Ever


