Jean Grillot : “Bien sûr que je suis heureux à Bordeaux. Ça fait quand même six ans que je suis ici donc ouais, je suis plutôt heureux dans cette ville et dans ce club”

    Photo Pierrick Chassine, pour Girondins4Ever

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et les Voltigeurs de Châteaubriants (2-1) comptant pour la 17ème journée du championnat de National 2, Jean Grillot, capitaine et défenseur central bordelais, s’est exprimé dans les salons du stade, au micro d’Eric Dagrant. Il est notamment revenu sur le fait qu’à la mi-temps le score était de 0-0 malgré plusieurs occasions bordelaises.

    Notre état d’esprit à la mi-temps ? C’est sûr que c’est frustrant puisqu’on a beaucoup d’occasions. Mais après, on s’est tous dit qu’il fallait continuer comme ça et que ça allait marcher, que ça allait marquer. Il fallait y croire. Si cet état d’esprit nous a fait gagner aussi à Granville ? C’est sûr que physiquement déjà, on s’entraîne beaucoup, on prépare le match, on fait beaucoup de courses avec le prépa’, avec le coach bien sûr. Après, mentalement c’est l’équipe. Bien heureusement on a une équipe avec un  gros mental, ce qui nous aide à tenir tout le match et à y croire jusqu’au bout.”

    Il a aussi évoqué son attachement eu club et a remercié les supporters pour leur soutien.

    Si je suis heureux à Bordeaux ? Bien sûr que je suis heureux à Bordeaux. Ça fait quand même six ans que je suis ici donc ouais, je suis plutôt heureux dans cette ville et dans ce club. Un grand merci à vous tous parce que vous nous supportez, qu’importe les matchs. Je sais que de jouer Châteaubriant, sans les sous-estimer, ce n’est pas comme quand on jouait Paris, Marseille et tous ces grands clubs. Donc un grand merci à vous tous, aux supporters qui nous suivent jusqu’à Granville, qui sont devant l’hôtel ou sur TV7 à nous regarder. Un grand merci à tous, j’espère qu’on va vous rendre fiers sur le terrain, à nous de nous donner à fond.”

    Retranscription Girondins4Ever