Savic “J’attends ma chance”
Buteur avec la réserve le week-end dernier, Vujadin Savic n’a pour le moment participé à aucune rencontre de Ligue 1 cette saison. Le défenseur serbe s’est confié au site officiel, et espère saisir sa chance avec les professionnels.
Bonjour Vujadin, comment vas-tu ? Tu as joué avec la CFA dimanche…
Je vais bien merci. Oui, j’ai joué avec la CFA. Il s’agissait de mon 2ème match avec la réserve cette saison. Nous avons gagné 2 à 0. Nous sommes leaders de la CFA, c’est positif.
Tu as même marqué un but. Combien as-tu marqué de buts avec la CFA depuis ton arrivée à Bordeaux ?
Il s’agit de mon 3ème ou 4ème but avec la CFA, je ne sais plus. J’ai aussi marqué 1 but avec les pros, à Lille l’année dernière.
Tu n’as pas encore joué avec les pros en championnat. C’est donc important que tu disputes des matches avec la CFA…
Oui, c’est bien pour moi. Si je ne joue pas avec les pros, je joue avec la réserve pour progresser et pour avoir du temps de jeu. Je m’entraîne bien avec les pros. Je suis fort dans ma tête et j’attends ma chance.
Tu étais dans les tribunes lors de la rencontre face à Evian. Qu’as-tu pensé du match ?
Oui, j’ai vu le match. C’est dommage que nous ayons fait match nul car nous étions meilleurs que l’équipe d’Evian. Il s’agit du 3ème match que nous ne gagnons pas à domicile, mais cela va venir.
Le prochain match est à Toulouse, samedi prochain. Que penses-tu de cette équipe ?
Il s’agit du derby. Personnellement, je vois toujours Bordeaux gagner. Bordeaux reste une grande équipe pour moi.
Enfin, en tant que serbe, suis-tu l’actualité de Novak Djokovic ?
Oui, Djokovic est un très grand joueur. Hier, j’ai regardé son match contre Rafael Nadal. Il s’agissait de la finale de l’US Open. Il a gagné 3 sets à 1. C’est bien pour toute la population serbe. Novak Djokovic donne une bonne image de la Serbie. Beaucoup de monde assimile la Serbie à un pays en guerre, ou à des choses négatives comme cela. Mais la Serbie est un pays tranquille. Il y a beaucoup de gens biens. Tout le monde suit Djokovic là-bas.
Et bientôt, tout le monde connaîtra Vujadin Savic…
Peut-être plus tard, oui (rires, ndlr).