Maïga, Coulibaly et Richert suivis ?
D’après le site de footransfert .com, qui reprend l’hebdomadaire France Football, Francis Gillot, l’entrâineur Bordelais, suivrait 3 joueurs de L1, un attaquant, un défenseur et un gardien de but.
L’attaquant n’est autre que le Sochalien Modibo Maïga, que Francis Gillot connaît bien, l’ayant fait venir dans le Doubs quand il était l’entraîneur du FC Sochaux. Âgé de 25 ans, il est sous contrat jusqu’en 2014. Le poblème du dossier reste les finances des Girondins. Nicolas de Tavernost, Le président du directoire de M6, a dit à maintes reprises que les Bordelais deront vendre et dégraisser leur éffectif avant de recruter.
Le défenseur que Francis Gillot suivrait n’est autre qu’Amada Coulybaly, le défenseur Auxerrois. Ce joueur n’est pas inconnu aux yeux du coach Bordelais puisqu’il l’a entrâiné du temps qu’il était à Lens. Âgé de 31 ans, il est sous contrat jusqu’en Juin 2014.
Et pour finir, le gardien de but qui est suivi, connaît bien le Haillan puisqu’il y a évolué durant la saison 1999-2000. Il s’agit du Toulousain Teddy Richert. Francis Gillot penserait à lui pour devenir la doublure de Cédric Carrasso. Âgé de 37 ans, il sera libre dès le mois de Juin de cette année.
source: footransfert.com