Faubert : “Vite repartir sur une série”
Julien Faubert a, à son tour, confié sa réaction après la défaite de Bordeaux à Paris (3 à 1), au micro d’Infosport + :
“On a essayé de jouer ou de se lâcher vraiment en début de première mi-temps. On a ce fait de jeu avec nous qui est le carton rouge pour Van Der Wiel. Et c’est là qu’on s’est arrêté de jouer, qu’on s’est un peu reposé sur nos acquis. Et malheureusement, les faits de jeu ont tourné – pénalty, carton rouge – et après ça s’est enchaîné. Malheureusement, on n’a pas eu ce qu’il fallait pour réagir, dans les pieds, dans la tête et le résultat est probant.
La discussion de la semaine n’a servi à rien ? Non, pas forcément, après on sait que c’est compliqué de venir ici. Je pense que, certes, il y a 3-1, il y a deux pénaltys, il y a deux cartons rouges, des faits de jeu qui font que la partie n’est pas pareille. Après je pense qu’on avait la possibilité de faire quelque chose. Sincèrement, on avait le sentiment, et on a toujours le sentiment, qu’on aurait pu faire quelque chose. Après Paris reste une grande équipe, ils se procurent des occasions, ils arrivent à les concrétiser et avoir de l’impact devant, ce qu’il nous a un peu manqué aujourd’hui.
Oui on est dans le dur, mais pas plus que ça. On n’est pas détaché du haut du classement, on a certaines certitudes. Maintenant, il va falloir essayer de réenchainer une série. L’important c’est de faire des séries et là on est dans une mauvaise série. Il faut vite s’en sortir et vite repartir sur une série positive.”
Retranscription Girondins4Ever