L.Sané : “Je suis au bout du tunnel”

    Sans titre

     

    Lamine Sané, la capitaine bordelais, était l’invité du Club House sur GirondinsTV.

     

    Il a tout d’abord fait le point sur son état de santé : “Ça va mieux, ça va mieux ! Je suis au bout du tunnel, j’espère intégrer le groupe très rapidement et entamer les matches.”

     

    Sur sa blessure : “C’est le genou droit, je pense que c’est dû à l’usure. Il fallait prendre une décision et voilà j’ai opté pour l’opération et il valait mieux le faire je pense. C’est la cicatrisation qui fait que ça prend vraiment du temps, ce n’est pas le mal en lui-même. Ça ne fait pas mal, je n’ai pas eu de douleur. Maintenant on va reprendre le physique et j’espère que ça va revenir vite. Ce matin (hier) j’ai fait du physique et ils m’ont tué d’ailleurs (rires).”

     

    Se voit-il prêt pour le déplacement à Marseille la semaine prochaine ? : “J’espère ! Je croise les doigts. On va tout mettre en œuvre, tous les ingrédients pour essayer d’être là contre Marseille.”

     

     

    Enfin, il évoque ce choc au Vélodrome : “On sait que c’est une très belle équipe, on sait que ça va être très dur chez eux. Il faudra mettre la même intensité et la même envie qu’on a depuis le début de la saison. Ils ont été très impressionnants (début de match contre Paris), maintenant on sait à quoi s’attendre. On sait que Marseille va tout mettre en oeuvre pour prendre des points. On est revenu sur le podium, ça ne va pas être facile tout au long de la saison mais il faut essayer de garder ce rythme là.”

     

    Retranscription Girondins4Ever