Saïd Ennjimi : « Les relations avec les Girondins sont beaucoup plus proches que celles qui pouvaient exister au préalable »
Saïd Ennjimi, Président de la Ligue Nouvelle Aquitaine, a parlé de ses relations avec les nouveaux propriétaires des Girondins de Bordeaux.
« Je peux vous garantir que les dirigeants qui viennent d’arriver, me laissent à croire que le travail que l’on va pouvoir effectuer ensemble, sera qualitatif. Les relations sont beaucoup plus proches que celles qui pouvaient exister au préalable. Elles n’étaient pas mauvaises mais le regard qui est porté par Hugo Varela, Eduardo Macia et Souleymane Cissé en particulier, puisque ce sont les trois personnes avec qui je discute régulièrement… Je n’oublie pas Jacques D’Arrigo qui nous a permis de faire ce lien entre nous tous, il a été très important dans ce contexte-là. Ça nous a permis de balayer la nécessité que les Girondins de Bordeaux réacquièrent un territoire qu’ils avaient peut-être, non pas laissé à l’abandon, mais pas regardé comme il le fallait. Je veux dire par là qu’il n’est pas admissible à mon sens qu’on ait des jeunes joueurs qualitatifs qui s’en aillent dans d’autres clubs professionnels alors même qu’on ne leur a pas proposé l’opportunité de pouvoir intégrer les Girondins, mais aussi Niort… ».
Retranscription Girondins4Ever
Photo Clément Carpentier