Manu Lonjon : “J’ai été très étonné qu’ils ne démentent pas l’info sur Thiodet si elle était fausse, parce qu’au niveau du timing c’était facile dans le même communiqué de parler de Thiodet et Lafarge”

Manu Lonjon est une nouvelle fois revenu sur les dernières informations sur les Girondins de Bordeaux, renouvelant ses propos sur Antony Thiodet.

« Il se passe des trucs à Bordeaux. Vous avez vu, depuis les annonces qui ont été faites… Il y a eu des petits démentis mais sans vraiment démentir, quelques messages qui ont été envoyés pour dire qu’il fallait vérifier les sources, dont à moi, j’en ai reçu un comme ça. Mais ce qui est amusant c’est qu’aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux ont démenti, en étant limite choqués qu’on puisse penser qu’ils vont se séparer de David Lafarge… Alors qu’en fait, ils vont le mettre au coin, au palcard, ils ont déjà recruté son successeur. Mais ils font les vierges effarouchées, qu’on puisse penser que c’est une sanction, qu’ils veulent le remplacer. Par contre, ils n’ont pas du tout démenti tout ce qui sortait sur Antony Thiodet, alors que c’était très simple… Dans le même communiqué de dire qu’il y en avait marre que toutes ces infos sortent, etc… J’ai été très étonné qu’ils ne démentent pas l’info sur Thiodet si elle était fausse, parce qu’au niveau du timing c’était facile dans le même communiqué de parler de Thiodet et Lafarge. Je maintiens ce que j’ai dit, à savoir que je suis convaincu que ses jours sont comptés, dans le sens qu’il va quitter d’une façon ou d’une autre Bordeaux prochainement. Et Bordeaux, comme tout va bien, ils vont en plus avoir un procès que beaucoup de gens attendent avec curiosité, puisqu’Eduardo Macia est attaqué par un agent qui l’accuse de lui avoir fait à l’envers. Je peux vous assurer, pour avoir discuté avec des gens, qu’il y en a beaucoup qui attendent avec impatience de voir ce qui va se passer pour Macia ».

Retranscription Girondins4Ever