Nicolas Florian : “Je suis en contact avec beaucoup d’anciens grands joueurs de Bordeaux, et qui me disent ‘si vous avez besoin de nous…’. Ce sont des anciens Champions du Monde et de France qui vont s’investir”

    Dans la continuité de ses propos sur ses relations avec King Street, le maire de Bordeaux, Nicolas Florian, a expliqué que si King Street n’était pas là sur la durée, il avait énormément de soutiens auprès des anciens joueurs des Girondins de Bordeaux, pour l’aider à redresser le club.

    « Les Girondins, on les aime bien, mais il ne faut pas que ce soit ce grand bazar qu’on voit depuis quelques jours. Je suis en contact avec beaucoup d’anciens grands joueurs de Bordeaux, et qui me disent ‘on a de la peine Monsieur le Maire, on est à vos côtés, si vous avez besoin de nous…’. Ce sont des anciens Champions du Monde, des anciens Champions de France qui vont s’investir. Le tout, c’est qu’à un moment ou un autre, on ouvre les bras, on ouvre les portes, et c’est ce que doit faire King Street et la direction des Girondins de Bordeaux ».

    TV7

    Retranscription Girondins4Ever