Clément Carpentier : “L’entraineur qui met son veto aux Girondins de Bordeaux, ça ne veut pas dire grand-chose parce que vu les finances du club…”

    Pour France Bleu Gironde, le journaliste 20 minutes Clément Carpentier, s’est exprimé sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja.

    « On espère tous qu’il reste, vu que ça a l’air de plutôt bien se passer, et qu’il joue enfin. On savait que ce joueur avait un potentiel assez important, il est suivi par de très gros clubs européens depuis qu’il est tout jeune, pas seulement depuis qu’il est aux Girondins de Bordeaux, mais aussi à Sunderland. C’est forcément un joueur qui a du potentiel, qui a quelque chose pour ces clubs-là. Malheureusement, cela faisait deux ans qu’on ne le voyait que très peu sur le terrain, alors que quand il y était, il n’était pas forcément mauvais d’ailleurs… Mais il ne correspondait peut-être pas au style de jeu voulu par Paulo Sousa. Pour lui, c’est une donne qui a complètement changé. Je pense que Josh Maja risque de rester parce qu’il a un contrat longue durée, donc ça veut dire que pour les clubs qui vont venir le chercher, ils vont être obligés de mettre plus d’argent que sur un Toma Basic, cela joue quand même en faveur des Girondins. Et même, je pense que pour lui, dans son projet de carrière, le but avant tout est de faire une grosse saison aux Girondins de Bordeaux pour après aller voir ailleurs […] L’entraineur qui met son veto aux Girondins de Bordeaux, ça ne veut pas dire grand-chose parce que vu les finances du club… Mais c’est vrai qu’apparemment, Jean-Louis Gasset semble en faire un élément fort de son onze de départ ».

    Retranscription Girondins4Ever