Jean-Louis Gasset : “La logique aurait voulu qu’il joue un match avec la réserve, mais pourquoi aller tenter le diable…”

    En conférence de presse, Jean-Louis Gasset, comme rapporté par notre site, a traité du retour de Pablo Castro. Voici les propos complets du coach des Girondins de Bordeaux.

    « Il a fait la semaine pleine. Aujourd’hui, il y avait cinq-six joueurs où c’était un peu facultatif, comme on a fait de grosses séances physiques cette semaine. Donc soit du footing, soit du vélo, soit en salle. Et les attaquants venaient devant le but pour prendre confiance. Pablo était dans les joueurs qui étaient très fatigués mais je pense qu’il sera dans le groupe pour aller à Lens. En revanche, démarrer un match, je ne pense pas. La logique aurait voulu qu’il joue un match avec la réserve, ou au moins une heure, pour qu’il retrouve ses repères et les sensations. Malheureusement, les matches de la réserve sont annulés, soit c’est le week-end de la Coupe de France, soit il y a le virus… Donc pourquoi aller tenter le diable de le mettre là-bas. On va le garder avec nous, on va le faire progresser ».

    Retranscription Girondins4Ever