Christophe Hutteau : “Vous n’avez pas de joueur capable d’aller à l’impact, de récupérer des ballons, de venir casser les lignes. Finalement, il manque beaucoup de choses”

Christophe Hutteau, pour France 3 Nouvelle Aquitaine, a expliqué qu’avec l’effectif actuel des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset ne fera pas de miracle cette saison.

« J’avais dit que si Bordeaux terminait entre la 10ème et la 14ème place, ce serait déjà une bonne saison, puisque c’est une année de transition. Jean-Louis Gasset est un très bon entraineur, mais ce n’est pas Gérard Majax, pas un magicien, il fait avec ce qu’il a […] Il y a un problème offensif, mais au-delà de ça un problème d’équilibre, un problème global. Maintenant, une nouvelle fois, je suis tout sauf surpris. Si Bordeaux avait un effectif capable de rivaliser avec les 6-7 meilleures équipes du championnat, ça se saurait. Regardez Montpellier… ça manque de leaders techniques dans cette équipe, mais ça manque aussi de leaders athlétiques au milieu de terrain. Vous n’avez pas de joueur capable d’aller à l’impact, de récupérer des ballons, de venir casser les lignes. Finalement, il manque beaucoup de choses ».

Retranscription Girondins4Ever