Florian Brunet : “Peu importe le repreneur, on s’entendra bien avec celui qui voudra réconcilier le club avec son peuple. Celui qui nous amènera des garanties sportives et éthiques”

    Sur GirondinsAnalyse, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, pense qu’il y aurait des repreneurs intéressés par les Girondins de Bordeaux actuellement, et qu’il y en a eu d’autres dans un passé proche.

    « J’ose espérer qu’il y a des personnes intéressées par un rachat du club. Et je peux vous dire que sur du passé proche, il y en a eu. Plusieurs. Je pense qu’aujourd’hui il y en a plusieurs. Maintenant, il y a une très grosse concurrence parce que tous les clubs quasiment sont à vendre. C’est celui qui ira au bout qui nous intéressera. Ceux qui auront essayé, c’est gentil, c’est mignon, c’est tout beau, mais ceux qui nous intéressent c’est ceux qui iront au bout. C’est là qu’on commencera à discuter. On s’entendra bien avec celui qui voudra réconcilier le club avec son peuple. Celui qui nous amènera des garanties sportives et éthiques. Le repreneur peut être américain, polonais, russe, ce que tu veux, tant qu’il nous dit qu’on va avoir de l’ambition sportive, et qu’on va réconcilier le peuple avec son club, bah il peut être ce qu’il veut. Tant qu’il nous dit ça, ça nous va. On veut simplement retrouver le beau club qu’on avait et qui malheureusement a disparu ».