Frédéric Guilbert : “On m’a dit que j’étais le 3ème choix pour le poste, c’est des choix, il faut le respecter même s’ils n’ont pas été totalement honnêtes sur tous les points de vue”

    L’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Frédéric Guilbert, s’est exprimé sur sa situation actuelle à Aston Villa. Le défenseur, qui a grandement participé à la montée en Premier League, est aujourd’hui placardisé puisque des recrutements ont été effectués à son poste.

    “Je pense que j’ai réalisé plutôt une bonne première saison, ce n’est pas donné à tout le monde de jouer autant de match dès sa première année alors même que je revenais de l’enfer. A l’heure actuelle je ne joue pas du tout, on m’a dit que j’étais le 3ème choix pour le poste, c’est des choix, il faut le respecter même s’ils n’ont pas été totalement honnêtes sur tous les points de vue, voire pas du tout mais bon… […] Aston Villa a recruté Mathy Cash 16 millions au mercato, c’est un sacré montant et c’est un bon joueur. Ce sont des choix, il faut les accepter et se battre pour jouer, après si je suis amené à partir, je partirai… […] Le FC Nantes, ça a failli se faire, il y a Michel Audrain que j’ai connu à Caen qui m’a contacté, j’ai eu le coach Gourcuff au téléphone, il voulait m’avoir et tout, mais après je n’ai pas eu de nouvelles de la présidence du club. Ca aurait été un prêt”.