Pascal Zuddas : “Ca marque à bout portant, il n’y a pas personne, les monégasques ne sont pas marqués, Costil est tout seul dans sa galère…”

Le journaliste France 3 Nouvelle Aquitaine, Pascal Zuddas, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain de l’AS Monaco (4-0).

« Cette défaite est terrifiante. Ce qui est inquiétant, pour ne pas tomber dans la caricature, c’est de voir qu’en quatre minutes, ils prennent trois buts. Vous prenez un penalty qui est sévère, honnêtement pour moi, et après vous coulez. Vous prenez un but casquette, et après vous coulez direct en en prenant deux autres en quatre minutes chrono. Et surtout, vous regardez les buts ! Ca marque à bout portant, il n’y a pas personne, les monégasques ne sont pas marqués, Costil est tout seul dans sa galère… C’est ça qui est inquiétant. On a explosé en plein vol. Le terme c’est implosé, l’équipe a implosé totalement. C’est ce qui est inquiétant, je trouve, pas de révolte, rien… C’est bizarre ».

Retranscription Girondins4Ever