Julien Bée : “Pablo, c’est vrai que dans la solidité, la combativité, on ne peut rien lui reprocher. Après, sur sa relance…”

Julien Bée, journaliste GoldFM, dans le Before Paris-Bordeaux, s’est exprimé sur Pablo Castro, défenseur central des Girondins, qui revient de suspension. Sera t-il de nouveau titulaire face à Paris, ou est-ce que Paul Baysse prendra place dans le onze titulaire ?

Pablo a eu une petite gêne cette semaine, rien de bien méchant. Il était suspendu à Rennes, et la défense Koscielny-Baysse a bien fonctionné, même plutôt très bien. A chaque fois qu’ils sont associés, Bordeaux est solide. Est-ce que Pablo doit retrouver une place de titulaire au Parc des Princes ? Je vois que les supporters pensent que Paul Baysse est un joueur qui doit rester titulaire. Pablo, c’est vrai que dans la solidité, la combativité, on ne peut rien lui reprocher. Après, il a vraiment un problème, c’est sur sa relance. Ses relances au pied sont très moyennes et là-dessus, parfois, il peut être dans des moments de doute. Là, il revient de blessure, il manque de confiance peut-être, et de ce fait il peut faire d’énormes bêtises défensivement. Ce n’est pas forcément dans sa façon de défendre, il est plutôt là dans les duels, et notamment de la tête, mais sur les relances au pied, je le trouve un peu moyen”.

Retranscription Girondins4Ever