Geoffrey Dernis : “J’ai presque envie d’être déçu pour les Girondins qui n’ont pas essayé d’aller battre cette équipe de Paris”

Ce week-end, Montpellier rencontre le dernier adversaire des Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain. Pour 100% Paillade, le consultant Geoffrey Dernis, s’est exprimé sur cette rencontre, livrant quelques mots justement sur la prestation du FCGB samedi dernier.

“Quand on voit la prestation de Bordeaux au Parc ce week-end, j’ai presque envie d’être déçu pour les Girondins qui n’ont pas essayé d’aller battre cette équipe de Paris. On sait qu’en ce moment, ils sont en souffrance. Ils ont des problèmes au niveau de l’effectif, du mental, du physique… Ils vont être confrontés à Montpellier qui a fait le plein de confiance et avec des matchs de Ligue des Champions dans les jambes. Le match le plus important pour eux, ce n’est pas le MHSC, c’est Manchester et selon le résultat demain, le match suivant contre Istanbul deviendra le plus important. Toutes ces petites choses vont dans le sens des Montpelliérains mais c’est à eux d’y croire et de jouer ce match pour le gagner”