Paul Baysse : “On a montré qu’on était capables d’aller chercher haut, de rester un peu plus bas, d’avoir un bloc médian. On doit trouver ce juste milieu”

Paul Baysse est revenu sur le visage des Girondins de Bordeaux sur les deux dernières rencontres, à savoir un bloc assez haut par moment sur le terrain.

« On est bien physiquement, le travail finit par payer. C’est cette envie collective, celle de se dire que maintenant, on a envie d’aller chercher des choses, des points, des adversaires. On a montré qu’on était capables d’aller chercher haut, de rester un peu plus bas, d’avoir un bloc médian. On doit trouver ce juste milieu mais on ne peut pas rester bas tout le temps à subir et exploiter les contres. On a une équipe capable de jouer avec le ballon, qui peut être solide en partie basse, mais on doit être capables d’avoir la possession haute, d’avoir des possessions longues, et d’aller harceler l’adversaire haut. C’est ce qui met en difficulté les équipes aujourd’hui, quand elles sont harcelées dans leurs 30m ».

Retranscription Girondins4Ever