Charlotte Bilbault : “C’est un match comme un autre, on va l’aborder avec beaucoup de sérénité, d’envie, et d’ambition. On aura à cœur de faire un résultat là-bas”

Charlotte Bilbault a fait le bilan de la première partie de saison des féminines des Girondins de Bordeaux, troisièmes de D1. « On est troisièmes, on a fait une bonne première partie de saison, même si sur certains matches on a lâché des points. On peut avoir des regrets sur certains matches, mais maintenant c’est derrière, il faut regarder devant, c’est-à-dire les deux qui sont devant nous. On va continuer notre route, et rester sur cette lancée, cette bonne dynamique ».

Et justement, vendredi (18h30), nos joueuses affrontent le Paris Saint-Germain pour la reprise du championnat. « On s’est préparées pour ce match amical contre Soyaux, cela nous a permis de nous remettre en jambes. Maintenant, on se concentre sur Paris, le staff a déjà travaillé pour analyser le PSG. C’est un match comme un autre, on va l’aborder avec beaucoup de sérénité, d’envie, et d’ambition. On aura à cœur de faire un résultat là-bas et continuer ce qu’on a fait depuis le début de la saison »

Retranscription Girondins4Ever